Les Cabistes vont forcément jouer pour les trois points !
Le CAB n’a plus d’ autre choix que la victoire . Il a, aujourd’hui, une nouvelle chance pour rattraper un tant soit peu le temps perdu .
Le coup est jouable, puisque les Cabistes ont l’avantage du terrain , un atout non négligeable dans de telles conditions. Depuis le week-end dernier, après le nul face au ST au Bardo , les Cabistes ont eu le temps de récupérer sur le plan physique et surtout de se remettre sur le plan psychologique après la série de déceptions. Parité après parité, le CAB n’ a plus le droit au moindre faux pas à Bizerte. Il y va tout simplement de son avenir en Ligue 1 .
On prend les mêmes
C’est, donc, dans ces conditions un peu spéciales que le staff technique s’est efforcé de préparer, à tous les niveaux, les joueurs. Les Cabistes sont en train de donner le meilleur d’eux- mêmes pour éviter la catastrophe. L’entraîneur, Kaïs Yaacoubi, reconduira à peu près les mêmes qui ont donné la réplique aux Stadistes. On verra Yeken et Sahraoui occuper respectivement les flancs droit et gauche de la défense, alors que Bousnina et Ben Frej formeront l’axe central. Devant, à l’entrejeu, Baratli épaulera Kack derrière Youssofa, dont le rôle est important dans la relance vers Zied Ounalli.